Il y a quelques temps je vous avais présenté  la séance photo de grossesse de Florine. Gros coup de coeur pour les portraits lumineux de cette jolie future maman. Aujourd’hui je vous propose de découvrir la séance photo artistique de naissance du petit Arthur, né en janvier dernier.

Je réalise les portraits de nouveau-né dans les jours qui suivent la sortie de la maternité : entre 6 et 8 jours idéalement, et jusqu’à une quinzaine de jours en règle générale. Je fonctionne sur le principe de la réservation et planifie les séances en fonction de la date présumée d’accouchement de la future maman.

Une séance photo nouveau-né se réserve plusieurs mois avant la naissance, idéalement au cours du 7 ème mois. De nombreux futurs parents  en profitent également pour immortaliser les précieux moments de l’attente de votre bébé. La grossesse, avec ses hauts et ses bas, n’en est pas moins une période unique dans la vie. Garder une trace en image de son ventre et de ce moment dans la vie d’un couple c’est vraiment chouette.

Les réservations s’échelonnent actuellement jusqu’au mois de septembre. Pour me contacter vous pouvez soit passer par le formulaire de contact de mon site, soit m’écrire un email à contact@livingcolors-studio.com en précisant votre date présumée d’accouchement, ou bien tout simplement me téléphoner au 06 – 61 – 20 – 23-18 si vous souhaitez m’en dire plus sur votre projet.

photographe bebe nantesphotographe bebe nantes photographe bebe nantes photographe bebe nantesphotographe bebe nantes photographe bebe nantes photographe bebe nantes

Rappel à toutes fins utiles : Les photos et textes figurant sur ce site sont ma propriété exclusive et ne sont pas librement utilisables. Aussi, toute utilisation, diffusion ou reproduction ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Je vous remercie de respecter l’image des personnes photographiées ainsi que mon travail.