En cette période de rentrée j’ai envie de partager avec vous une jolie séance famille en extérieur dite lifestyle , celle de Laureline et de Julien, parents de deux petits garçons, Gaël et Gabin.
Laureline avait reçu une carte cadeau valable pour une séance photo à l’occasion de son anniversaire 🙂
Nous nous sommes donnés rendez-vous au Parc de Caillebotte à Yerres.
A différentes occasions telles que un anniversaire, une fête, Noël, une naissance, une séance photo c’est un cadeau original et qui laisse de beaux souvenirs pour longtemps !! Et comme il s’agit tout de même d’un budget important pensez au cadeau groupé ! **** carte cadeau ****
Je vous laisse avec ces quelques images et une pensée particulière pour le petit Gaël qui a fait sa toute première rentrée en maternelle : j’espère que tout s’est bien passé pour lui comme pour sa maman 😉
Si vous souhaitez réaliser des **** photos de famille **** en extérieur en septembre et octobre c’est maintenant qu’il faut me contacter !!
A bientôt !
Elle est magnifique cette séance, toute en peps comme je les aime 😉
Merci Anne 😉
Ho, j’adore les photos ‘assis sur le pont’
Merci 😀
Ouahouh!!
La séance était formidable, les photos sont vraiment superbes, je suis ravie!!
J’en garde un super souvenir et j’ai hate de recevoir tout ça.
Merci Céline.
Laureline et Julien
Trop mignons ces petits bonhommes! Belle séance famille
Merci Aurore !
Superbe cette séance, j’aime bien comment sont habillés les petits 🙂
Merci Cathy ! Oui ils étaient trop mignons !
Une bien jolie séance en extérieur, ça change de ce qu’on te voit faire d’habitude
Merci Hélène 😀 Oui c’est vrai j’ai moins de demandes de séances en extérieur et c’est dommage car j’aime vraiment beaucoup !!