Une jolie séance parents enfants lifestyle à Nantes
En juin j’ai rencontré Lily et sa petite famille pour une séance photo lifestyle au Parc de Procé à Nantes.
A 15 mois Lily est une petite fille débordante d’énergie au naturel très joyeux ! C’est bien simple, elle ne tient pas une minute en place ! Sa maman la prénomme gentiment sa « petite tornade ascendant clown » 🙂
Il a fallu beaucoup ruser pour réussir à capter l’intérêt de cette petite fille en perpétuel mouvement ! Une séance photo à 1000 à l’heure :-p
Ce qui est sûr c’est que avec les petits marcheurs comme Lily, la séance photo en extérieur s’impose, pour lui permetre de s’exprimer, de s’amuser.
Voici ma sélection d’images extraites de cette séance famille, qui est un joli condensé de ce moment passé ensemble.
La période estivale est l’une des périodes de l’années les plus privilegiées pour planifier et réaliser une séance photo famille. Pas seulement parce-que le temps s’y prête car chaque saison a ses atouts pour faire une séance photo lifestyle, mais surtout parce-que la famille est réunie, parents et enfants sont en vacances et profitent de cette pause pour faire des choses ensemble et se créer de jolis souvenirs.
Si cet article et les photos de Lily vous ont donné envie de réaliser une séance ensemble, contactez moi bien vite !
A bientôt
Rappel à toutes fins utiles : Les photos et textes figurant sur ce site sont ma propriété exclusive et ne sont pas librement utilisables. Aussi, toute utilisation, diffusion ou reproduction ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.
Un grand merci aux parents de Lily qui me permettent de partager les photos sur ce blog 🙂
Je vous remercie de respecter l’image des personnes photographiées ainsi que mon travail.