Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir la séance de Joseph et sa maman Anna, que j’ai eu la chance de photographier au chaud dans leur domicile parisien en décembre dernier.
Joseph a été un petit modèle adorable qui a été calme tout le long de la séance. En dehors d’un petit incident pipi ++ sur la chemise en soie de maman rien à signaler ! 😉
Cependant pour une séance photo nouveau-né de ce type ne croyez pas que c’est facile, il faut prendre le temps : 3 à 4 heures sont en moyenne nécessaires. Je m’adapte au rythme de votre bébé. Une têtée, un biberon, un change sont généralement nécessaires.
Nous profitons des plages où bébé dort pour faire des petites mises en scènes attendrissantes et lorsque il est éveillé j’en profite pour saisir ses petites mimiques et expressions. Les mamans et les papas peuvent également être photographiés ainsi que la fratrie.
Pour réserver une séance nouveau-né à domicile dans les premiers jours de vie de votre bébé il est préférable de ME CONTACTER avant la naissance.
A noter que je photographie les bébés quelque soit leur âge. Si votre bébé est déjà un petit peu plus « vieux » la séance sera juste différente d’une séance avec un nourrisson. Plus question de photographier un nouveau-né dans des positions qui rappellent celles qu’il devait prendre dans le ventre de sa maman. La prise de vue sera plus interactive et je capterai les connexions entre l’enfant et ses parents. Les regards, les premiers sourires.
A bientôt !
living colors studio – saisir l’émotion pure
Photographe domicile spécialiste nouveau-ne – © living colors studio – saisir l’émotion pure
Accessoires : tissus « wraps », galette marron chiné, bonnet rayé marron par Baby Scene Création
*** Un grand MERCI aux parents pour le partage des photos ***
C’est magnifique Céline, du très beau travail!!
Merci Clémence, ta visite me fait très plaisir 🙂
Très belle séance. La partie « Life Style » est particulièrement réussie !
Merci Yves 😉
J’aime beaucoup les photos maman bébé qui se regarde on y voit de l’amour, de la patience,de la complicité …
Merci Deborah <3